La grue fixe du PA FOCH
Schéma de câblage des microrupteurs sur les cames de commande des différents moteurs, avec indications et fonctionnalités des différents ordres. Photos de localisation des organes électriques et mécaniques.
 
Ascensseur avant foch
Sur ce plan figure tout le câblage de l’ascenseur avant, avec le brise jet de la catapulte AV, démarrage et arrêt du moteur de l’alizé sur plateforme ascenseur, dépliage et repliage des ses ailes, et monte bombes avant. Concerne les moteurs M4.10.24.37 et38.
 
Moteur d'entraienement du PA FOCH
Ensemble un peu plus complexe car il peut être associé à la mise en route du déplacement d’un Dauphin jusque sur la plateforme ascenseur, levage des cales, décrochage de l’attelage au tracteur et retour de celui-ci à sa place de parking, descente plateforme, ouverture des portes du hangar et un tracteur vient pour accrochage et déplacement du Dauphin jusque dans le hangar. Concerne les moteurs M5.6.55 et 56.
 
Hélicoptère super frelon du foch
Ce plan concerne uniquement le câblage interne avec le récepteur infra–rouge, temporisateur et centrale clignotante. Photos avec emplacement des composants (moteur M..44.45 et 46).
 
Hélicoptère PEDRO du PA FOCH
Concerne la mise en route, le décollage et l’appontage de Pédro avec le bruitage ainsi que le câblage interne des hélicos : Dauphin, n 313, 318 et 332 Sikorky et alouette.
 
Avion E2C du PA FOCH
Schéma de câblage et organigramme de commande du ATMEGA (microprocesseur qui gère les commandes). 4 moteurs électriques (2 pour les moteurs, 1 pour le rotodôme, 1 pour le dépliage et repliage des ailes) et allumage des feux (leds CMS).